Cette semaine, nous sommes invités à déployer notre énergie non pas vers l'extérieur mais exclusivement dans notre monde intérieur afin de trouver un équilibre entre l'idéal de vie que nous désirons cultiver et la réalité de notre vie quotidienne.
Nous sommes conviés à sortir du piège de la précipitation car l'heure n'est pas à la manifestation concrète mais à la compréhension de ce qui nous anime profondément.
De ce fait, il est primordial cette semaine de prendre le temps de revenir en nous afin de déterminer ce qui fait sens dans notre existence pour mieux le réaliser.
Cette crise existentielle est nécessaire pour nous séparer des masques échafaudés par notre personnalité qui nous étouffent et nous maintiennent dans des croyances dépassées.
C'est une opportunité qui nous est offerte pour résoudre un conflit interne, lâcher prise avec notre passé et débloquer des nœuds émotionnels ou traumatismes enfouis au plus profond de notre structure.
Accepter de laisser mourir notre ancienne façon d'être ou de penser va nous permettre de renaître et de nous reconstruire avec nos propres valeurs et convictions.
Ce vent de liberté nous encourage à nous dépasser et à nous reprendre en main en étant plus à l'écoute de nos inspirations créatives et idées novatrices.
Cette quête de vérité nous incite à nous reconnecter à notre centre, à notre espace sacré afin de laisser naître en nous un nouvel élan, une nouvelle impulsion pour explorer de nouveaux territoires et aller de l'avant en toute sécurité.
Belle semaine,
Florence
Pour réserver une consultation en tarot psychologique, contactez moi par mail à l'adresse suivante : florenceleglaunec@gmail.com ou par téléphone au 06 71 16 15 12
Comentários